Recevoir gratuitement des solanas tous les jours grace à un Faucet

Spread the love

Gagnez 0,00001 SOL une fois par jour grâce à un faucet à Solana

La méthode est simple et sans contrainte, contrairement à de nombreux faucet à cryptomonnaie aucune tâche n’est exigée, il suffit de faire la demande et d’attendre son versement.

Vérifiez d’abord que vous disposez d’un portefeuille compatible avec la cryptomonnaie Solana, si ce n’est pas le cas vous pouvez télécharger le portefeuille “Slope Wallet” qui lui est dédié

portefeuille cryptomonnaie slope wallet pour Solana
  • Insérez votre adresse SOL dans le champ “wallet adress”
Faucet solana sol
  • Cliquez dans la case de la captcha à coté de ma mention “I am human” l’objectif est de prouver que vous êtes une vraie personne et non un processus automatique cherchant à profiter de ce faucet.
Faucet solana sol
  • Appuyez sur le bouton “Claim” (Réclamer) pour valider votre demande de SOL
Faucet solana sol
  • Maintenant il suffit d’attendre, le virement sur votre portefeuille peut prendre quelques minutes à quelques jours.
Versement sur slope wallet
  • N’hésitez pas à renouveler l’opération chaque jour!

Quelques informations sur Solana

Le nom de Solana est inspiré d’une plage réelle appelée Solana Beach , située dans la partie nord de San Diego.

Anatoly Yakovenko est le co-fondateur de Solana. Il a vécu près de Solana Beach et a surfé pendant environ trois ans, ce qui explique le nom de sa plateforme blockchain de 4e génération. Il travaillait pour Qualcomm, qui est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de puces pour smartphone. Grâce à ce travail, il a acquis une grande expérience dans la maximisation de la vitesse, de l’efficacité et de l’optimisation du GPU. Cela explique probablement pourquoi il est capable de proposer une blockchain programmable, rapide et efficace.

À quel point Solana est-il rapide et efficace ? C’est actuellement la blockchain de couche 1 la plus rapide au monde . En fait, il peut gérer environ 50 000 transactions par seconde avec des frais de transaction de 0,00001 $. C’est pourquoi il a rapidement acquis une réputation de tueur d’Ethereum car Ethereum a un problème d’évolutivité en raison de sa vitesse de traitement relativement faible d’environ 15 transactions par seconde. Par ailleurs les frais de gaz d’Ethereum sont également prohibitifs – environ 4 à 40 $. D’un autre côté, sa vitesse implacable suggère que les spécifications nécessaires aux ordinateurs pour aider à faire fonctionner le réseau Solana sont très élevées, ce qui est susceptible de conduire à un réseau moins décentralisé car tout le monde ne peut pas se permettre de construire et d’entretenir de telles machines de haute technologie .

Alors que Bitcoin et Ethereum fonctionnent sur un protocole de consensus appelé Proof-of-Work, Solana fonctionne sur un nouveau protocole Proof of History , dans lequel les transactions passées de la blockchain sont organisées selon l’ordre. Cela permet aux nœuds de vérifier indépendamment la validité de la séquence. Il permet à Solana d’être plus agile qu’Ethereum car il est basé sur une source de temps sans autorisation dans le réseau qui fonctionne avant le consensus.

La valeur de Solana oscillait entre 2 $ et 4 $ sur l’année 2020. Cependant, sa valeur a grimpé en flèche en 2021 jusqu’à 110,86 $, au 1er septembre 2021 . Cela peut être une conséquence du battage médiatique généré par Solana Monkey Business, Degenerate Ape Academy et Sollamas en vendant des NFT sur Solana. Il fait partie du Top 10 des crypto-monnaies ! Certaines personnes sont optimistes quant au fait que son prix pourrait atteindre environ 500 $ d’ici la fin de 2022.

Laisser un commentaire