Gagner des bitcoins en marchant !

Spread the love

Si vous effectuez régulièrement 10 000 pas ou plus chaque jour, vous voudrez peut-être retirer un peu de BTC de votre activité physique !

Au cours de ma recherche de Bitcoin gratuits j’ai appris qu’une application promettait des Satoshi (petites unités de Bitcoin) alors j’ai décidé de tester moi-même en suivant les étapes suivantes.

  • 1) Téléchargez l’application sMiles , une application qui vous récompense pour la marche. Elle est même disponible sur l’Apple Watch ! Par ailleurs si vous souhaitez soutenir un collègue qui cherche à amasser quelques millionièmes de bitcoins voici mon lien de parrainage : https://join.smilesbitcoin.com/Caracarn915 , si vous pouviez indiquer mon code de parrainage (Caracarn915) ce serait idéal mais vous pouvez aussi vous inscrire sans code!
  • 2) Téléchargez Wallet of Satoshi , qui prétend être “le portefeuille Bitcoin Lightning le plus simple au monde”. Il est certainement à la hauteur de son nom. Je pense qu’il est développé par une équipe australienne parce que l’App Store l’attribue “aux créateurs du service de paiement de factures Bitcoin original et le plus fiable d’Australie, Living Room of Satoshi”. Fait amusant : l’Australie est actuellement classée deuxième dans une liste des meilleurs pays crypto . (La distinction suprême appartient à Singapour !) C’est incroyable de voir comment la crypto nous aide à utiliser les innovations de talentueux développeurs crypto du monde entier, l’argent est un langage universel !
  • 3) Synchronisez votre Healthfit avec l’application sMiles et commencez à marcher ! Honnêtement, je n’étais pas à l’aise avec l’application sMiles qui collecte mes données de localisation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, alors je l’ai configurée pour les collecter uniquement lorsque j’utilisais l’application. Mais cela signifiait que je devais ouvrir l’application au moins une fois par jour.
  • 4) Mais ouvrir l’application me convenait de toute façon car je voulais bénéficier des 2 autres façons de gagner des sats, à savoir faire tourner la roue et jouer aux échecs. Maintenant, je suis un joueur d’échecs amateur, alors sMiles a vraiment boosté mon ego en me permettant de gagner jusqu’à 8 satoshis (désormais appelés sats) pour une partie d’échecs facile ! L’objectif était d’accumuler 100 sats pour être éligible à un paiement.
  • 5) Atteignez 100 sats et cliquez sur “Envoyer des sats” sur l’application sMiles. Cela vous invitera à ouvrir l’application Wallet of Satoshi. J’ai appuyé sur “Ajouter un compte personnalisé” pour saisir 100 sats et j’ai tapé sur le code QR pour créer une facture Lightning.
  • 6) Acceptez les frais de traitement de 1 sat et attendez que 99 sats soient déposés dans le portefeuille de Satoshi.
  • 7) Réjouissez-vous intérieurement lorsque vous êtes témoin d’une transaction réussie !

Je suppose que monétiser ma marche n’est pas aussi simple qu’il y paraît car cela implique de la patience et de la persévérance afin d’exécuter un retrait réussi du portefeuille de Satoshi.

Néanmoins, je suis un marcheur passionné (et aussi un peu forcé…) et je fais régulièrement au moins 10 000 pas par jour, alors pourquoi ne pas obtenir un bonus en faisant quelque chose que je dois de toutes manière faire ? Il suffit de marcher tous les jours et de gagner suffisamment de sats pour se qualifier pour le retrait en temps voulu.

Pour optimiser les gains liés à la marche on peut aussi installer les applications suivantes qui rémunère aussi en fonction du nombre de pas réalisés chaque jour mais pas sous la forme de Bitcoin ou d’autre cryptomonnaie pour l’instant:

  • Weward – 20 Wards offert en s’inscrivant avec le code de parrainage JERB-B584Y
  • Winwalk – Les points accumulé permettent d’acheter des cartes cadeaux (parmi lesquelles des bons Bitcoin Lightning)

Laisser un commentaire